1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Animal Crossing New Horizons dévoile sa mise à jour gratuite et estivale en vidéo

Animal Crossing New Horizons dévoile sa mise à jour gratuite et estivale en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×

Nintendo peut remercier les dieux du calendrier : sorti en plein confinement plus ou moins mondialisé, Animal Crossing : New Horizons n'en finit plus de cartonner, et de faire vendre des Switch par palettes entières. Afin de s'assurer un public captif malgré une météo moins propice à la récolte de navet, le géant japonais vient de lever le voile sur la première mise jour, aussi digne de ce nom qu'estivale. 


À voir aussi : Nintendo : La Switch aurait retrouvé son rythme de production après le coronavirus


Chaque année, c'est la même chose : on nous promet que l'été sera chaud, dans les T-shirts comme dans les maillots. Alors, pour coller à la thématique chère aux Négresses Vertes, Animal Crossing : New Horizons dégaine une première mise à jour gratuite, disponible dès le 3 juillet. La bande-annonce dévoilée aujourd'hui par Nintendo nous permet de découvrir les nouvelles fonctionnalités qui feront la joie des habitants insulaires. 

Votre avatar endetté pourra désormais nager, et même plonger, afin de récupérer des trésors au fond de l'océan, ou de se constituer un aquarium au fur et à mesure de votre pêche, histoire de faire de l'ombre à celui de Monaco. 

Les ressources marinières vous permettront également de fabriquer de nouveaux vêtements thématiques, pratique pour en mettre plein les yeux de Gulliver la mouette, qui fera son fat come back en s'échouant sur les plages de votre île. 

Et si cette première mise à jour gratuite se téléchargera donc sans voir à débourser la moindre clochette dès le 3 juillet, la seconde vague (rien à voir avec l'éventuel retour d'une certaine épidémie) se tease déjà pour le début du mois d'août ! Une chose est sûre : vous n'êtes définitivement pas sortis du sable

La rédaction vous recommande