1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PROJECT CARS 3 a une date de sortie super ferme et arrivera cet été

PROJECT CARS 3 a une date de sortie super ferme et arrivera cet été

Par Nourdine Nini - publié le
×
vidéo : Project CARS 3 Gameplay 03
vidéo : Project CARS 3 Gameplay 02
vidéo : Project CARS 3 Gameplay 01
vidéo : Project CARS 3 : Trailer d'annonce (PS4)

Attendu depuis des semaines, Project CARS 3 qui s'est récemment révélé "officiellement" en vidéo, a donc une date de sortie puisque Bandai Namco et Slightly Mad Studios l'ont annoncé pas plus tard que ce jour. 


À voir aussi : PS5 : Une photo sortie des chaînes de production donnerait une meilleure idée de sa taille


Treve de pseudo suspense, sachez que Project CARS 3 sera disponible le 28 août 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC digital.

Rappelons s'il en était encore besoin que cette nouvelle édition proposera le "plus grand parc automobile de l'histoire de la licence", mais aussi de nouveaux circuits (dont le Grand Prix du Brésil à Interlagos et les routes de Toscane), ainsi qu'un mode Carrière complet.

La licence aura évidemment de nombreuses améliorations comme à chaque nouvelle mouture, en plus des options de personnalisation des voitures et des pilotes. L'accessibilité a été améliorée pour accueillir les nouveaux venus dans le monde passionnant des courses automobiles.

Et si vous êtes sages, et si personne ne spolie rien de pus (en réalité c'est déjà fait depuis longtemps), vous aurez nos quelques impressions sur ce que l'on a vu et entendu.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)