1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Deadly Premonition 2 vous fait visiter Le Carré en vidéo

Deadly Premonition 2 vous fait visiter Le Carré en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Un nouveau trailer pour la suite d'un jeu considéré comme culte pour un nombre incalculables de raisons, bonnes comme mauvaises, on ne peut qu'être heureux. D'autant plus quand celui-ci nous présente la ville dans laquelle aura lieu la prochaine enquête de Francis York Morgan.


À voir aussi : Bloodstained Curse of the Moon 2 annoncé par Koji Igarashi


La petite bourgade de Le Carré (qu'on imagine être un hommage à un romancier célèbre), en Louisiane, est un lieu relaxant, nature, accueillant. Les activités ne manquent guère : vous pouvez voguer sur sa rivière, profiter du bowling ou de la cuisine créole et vous reposer à la Casa Pineapple une fois la journée terminée, après un retour en skateboard.

Mais vous devez aussi résoudre une série de meurtres étranges dans la ville de Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise, qui n'a l'air calme qu'en surface. L'agent du FBI Francis York Morgan y a, en 2005, mené l'enquête, en compagnie de Patricia Woods, la fille du shérif. Et cela a peut-être un lien avec d'autres investigations confiées, en 2019, à Aaliyah Davis et Simon Jones.

Pas vrai, Zach ?

Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise sera de sortie le 10 juillet prochain sur Nintendo Switch.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)