1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Nintendo Switch : Les jeux de la Neo-Geo Pocket Color débarquent, un premier jeu annoncé

Nintendo Switch : Les jeux de la Neo-Geo Pocket Color débarquent, un premier jeu annoncé

Par Romain Mahut - publié le
×

Le Neo-Geo Pocket n'a rencontré qu'un succès d'estime. Mais cela n'a pas empêché la console portable de SNK de laisser de bons souvenirs à ceux qui s'y sont essayés. Les nostalgiques et les curieux de découvrir ce que proposait la machine pourront bientôt retrouver des jeux de son catalogue sur une plate-forme actuelle. 


À lire aussi : Duke Nukem 3D World Tour arrive sur Switch et joue la carte du motion gaming


SNK a profité de la New Game+ Expo de cet après-midi pour dévoiler l'arrivée prochaine sur Nintendo Switch de la Neo-Geo Pocket Color Selection. Comme son nom l'indique cette collection correspond à plusieurs jeux tirés du catalogue de la console portable de la fin des années 90. 

Si la liste des titres qui composent la Neo-Geo Pocket Color Selection n'a pas encore été dévoilée, le premier jeu à paraître dans le cadre de cette collection a été annoncé. The King of Fighters R-2 débarquera donc sur l'eShop de la Nintendo Switch en juillet prochain. 

Les rééditions de jeux issus du catalogue de la Neo-Geo originale ayant rencontré un grand succès sur Switch, il n'est pas surprenant que les jeux de la Neo-Geo Pocket Color débarquent à leur tour. 

Quel souvenir gardez-vous de la Neo-Geo Pocket (Color) ? Quels jeux de son catalogue aimeriez-vous voir débarquer sur Switch ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)