1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Demon's Souls Remake dévoile une nouvelle image pour raviver les plaies

Demon's Souls Remake dévoile une nouvelle image pour raviver les plaies

Par Thomas Pillon - publié le
×

Parce qu'il n'y avait aucune raison pour que Sony ne profite pas du caractère toujours jalousement exclusif de Demon's Souls, l'autre constructeur japonais profitait de sa première conférence officiellement dédiée à la PlayStation 5 pour dévoiler le Remake du classique de Miyazaki.


À voir aussi : Scarlet Nexus tranche dans le vif dans une nouvelle vidéo


Le jeu frappé du sceau PlayStation Studios aura ainsi fait saliver les mordus d'action-RPG hardcore comme le Nord. Et si la toute première bande-annonce permettait de (re)découvrir quelques uns des paysages dans lesquels nous aurons tous pu mourir des centaines de fois, la page du site officiel de Sony désormais consacrée à la future PS5 permet de poser les yeux sur un nouveau visuel.

Disponible dans notre galerie d'images, ce dernier dévoile le héros en armure face au gigantesque Tower Knight, qui nous toise de toute sa hauteur dans la cour du Palais de Bolearia. Alors certes, ce n'est peut-être pas grand chose, mais cette simple image nous rappelle qu'il va une nouvelle fois devoir progresser par l'échec.

Si Demon's Souls Remake a bien été officialisé sur PlayStation 5, il n'a pas pour l'instant daigné évoquer sa date de sortie.

Galerie photo Demon's Souls Remake - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)