1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    EA Play Live : La licence SKATE est officiellement de retour, mais tout reste à faire

EA Play Live : La licence SKATE est officiellement de retour, mais tout reste à faire

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Même dématérialisée, une conférence digne de ce nom se doit de tenir jusqu'au bout les joueurs en haleine, avec la promesse d'un "one more thing" dont l'industrie pense avoir le secret. Ainsi, Electronic Arts aura conclu l'EA Play 2020 avec un drôle de joker, quelque peu... chimérique. 


À voir aussi : EA Play Live : FIFA 21 se date et parle PS5 et Xbox Series X avec l'offre Dual Entitlement


Les fans le réclamait à la mort, les rumeurs l'évoquaient depuis un moment. Mais cette fois, c'est la bonne : la série Skate est de retour, prête à grinder... Enfin, pas tout de suite. Le producteur Cuz Parry et le réalisateur Deran Chung n'ont pas boudé leur plaisir pour annoncer leur fat come-back à roulettes, qui demandera du temps :

Nous sommes de retour ! On va le faire ! Skate arrive !

Nous avons attendu des années pour faire le bon jeu au bon moment, avec les bonnes idées. Nous avons encore beaucoup de chemin à parcourir, mais nous sommes très heureux de revenir. Ce n'est que le début.

Nous voulons vous remercier pour votre passion, votre patience, et le soutien que vous nous avez témoignés pour qu'on en arrive là. 

La série de simulation fera donc son grand retour, alors que Skate 3 fêtait il y a quelques jour son dixième anniversaire. Alors que Session, Tony Hawk's Pro Skater 1+2 ou Skater XL s'apprêtent à placer leurs nouveaux tricks, il faudra vraisemblablement se montrer encore très patients, pour découvrir ce que nous réserve le futur de la série, qui ne s'appelle pas encore officiellement Skate 4...

Qu'espérez-vous du retour de la série Skate ? Le genre va-t-il revenir en grâce ? Faites-nous part de vos avis en plaquant un ollie dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)