1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Warner Bros. Games dépose les noms de domaine "Suicide Squad" et "Gotham Knights" [MAJ]

Warner Bros. Games dépose les noms de domaine "Suicide Squad" et "Gotham Knights" [MAJ]

Par Romain Mahut - publié le - mis à jour le
Image

Cela fait plusieurs années que circulent de nombreux bruits de couloir et autres rumeurs au sujet des jeux se déroulant dans l'univers DC en préparation chez Warner Bros. Games. De nouveaux éléments sérieux semblent confirmer certaines d'entre elles. 


À lire aussi : Warner Bros. Games promet des annonces liées à DC (Batman) en août


[Mise à jour 15h45] : Citant ses sources, le site britannique Eurogamer affirme que Suicide Squad est bien le prochain jeu de Rocksteady et que le jeu pourrait s'intituler Suicide Squad : Kill the Justice League. Pour ce qui est de Gotham Knights, il affirme qu'il s'agit comme nous le supposions du prochain jeu de Warner Bros. Montréal. D'après Eurogamer, ces deux titres sont des jeux PS5-Xbox Series X. Gotham Knights sortira en premier et Suicide Squad arrivera quant à lui plus tard. 

Des membres du forum ResetERA ont récemment découvert que Warner Bros. Games a déposé il y a quelques jours les noms de domaine suivant : 

  • suicidesquadgame.com (déposé le 16 juin 2020)
  • suicidesquadkillthejusticeleague.com (déposé le 17 juin 2020)
  • gothamknightsgame.com (déposé le 19 juin 2020)

Ces noms de domaine ont été déposé par la société MarkMonitor, prestataire avec lequel Warner Bros. Games travaille depuis des années. C'est par exemple ce même MarkMonitor qui gère le nom de domaine wbgames.com, qui renvoie vers le site officiel de l'éditeur. 

Comme nous vous l'indiquions il y a plusieurs jours, de nombreux éléments poussent à croire que le prochain jeu de Rocksteady (Batman Arkham) sera un jeu Suicide Squad. Ces dépôts de domaines semblent étayer encore plus cette théorie. 

Pour ce qui est de Gotham Knights, il est plus difficile d'affirmer ce qu'il cache. Il ne serait cependant pas étonnant que derrière ce titre se cache le jeu mettant en scène la Cour des Hiboux que Warner Bros. Montréal tease depuis des années.

DC tiendra son événement DC FanDome à la fin du mois d'août prochain. À moins d'une fuite conséquente, il faudra certainement attendre ce dernier pour découvrir ce que mijote depuis tout ce temps l'éditeur américain. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)