1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Pokémon Presents : Nintendo nous donne déjà rendez-vous le 24 juin, Pika !

Pokémon Presents : Nintendo nous donne déjà rendez-vous le 24 juin, Pika !

Par Thomas Pillon - publié le
×

Un Pokémon Presents peut en cacher... un autre ? Alors que les chasseurs de monstre s'étaient donné rendez-vous pour découvrir entre une appli pour se brosser les dents et une suite inespérée à l'injustement méconnu Pokémon Snap, il faudra vraisemblablement revenir en deuxième semaine pour découvrir toutes les annonces que Nintendo avait en réserve.


À voir aussi : Nintendo : L'action cartonne en bourse, et pourrait bientôt atteindre son plus haut depuis 12 ans


Mettez-ça sur le compte d'un non-E3, ou d'une simple envie d'espacer dans le temps la communication, toujours est-il que le Pokémon Presents de ce mercredi 17 juin nous donnait également rendez-vous... la semaine prochaine, pour découvrir de nouvelles annonces toujours plus kawai. 

Rendez-vous donc mercredi 24 juin prochain sur Gameblog, à une heure encore inconnue, pour découvrir toujours plus d'annonces concernant la licence Pokémon. "Quand y en a plus, y en a encore", comme disait l'autre. Pourrait-il s'agit du nouvel épisode majeur évoqué plus tôt aujourd'hui, et qui pourrait ENFIN s'affranchir de la formule originale ? Croisons-les doigts...

Qu'avez-vous pensé du Pokémon Direct de cette semaine ? Qu'espérez-vous découvrir la semaine prochaine ? Faites-nous part de vos avis poilus dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)