1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Kingdom Hearts : Nomura tease deux nouveaux épisodes pour 2020 dans un mystérieux trailer

Kingdom Hearts : Nomura tease deux nouveaux épisodes pour 2020 dans un mystérieux trailer

Par Thomas Pillon - publié le
×

S'il est une qualité que les fans de Kingdom Hearts ont appris à développer et à exercer avec maestria, c'est évidemment la patience. Après avoir attendu 14 longues années pour passer de Kingdom Hearts II à sa suite directement numérotée, le cerveau en ébullition constante de Testuya Nomura semble faire feu de tous bois. 


À voir aussi : TEST de Kingdom Hearts III Re:Mind : Une photo souvenir ?


Alors que l'univers en expansion continue de la série dévoilait hier le jeu de rythme Melody of Memory, et que l'épisode mobile Dark Road annonçait il y a peu son retard, le facétieux géniteur de la série de cross-over a relancé de dix sur un célèbre réseau social, histoire de laisser les fans gamberger comme il se doit : 

Désolé de vous avoir fait attendre. Est-ce le moment d'en parler ? Je suis tellement excité que je n'arrive pas à m'endormir. Nous sommes déjà au milieu de l'année 2020, mais la seconde moitié sera liée à Kingdom Hearts. Vous pouvez apercevoir quelques lettres au début de la vidéo, il va se passer plein de choses. Bonne nuit. 

Le teasing s'accompagne donc d'une bande-annonce qui risque d'alimenter bon nombre de rumeurs parmi les inconditionnels de Sora et de ses compagnonnes d'armes cartoonesques. En effet, les premières secondes de cette vidéo qui officialise la "seconde partie" de la saga avec un certain DLC baptisé Re:Mind laisse clairement apparaître deux cases vides après Dark Road et Melody of Memory, comme vous pouvez également le découvrir dans notre galerie d'images.

Si nos calculs astronomiques attendent encore la confirmation du laboratoire, une rapide association d'idée laisse à penser que deux nouveaux épisodes de Kingdom Hearts non-annoncés pourraient sortir avant la fin de l'année. Carrément. Voilà qui serait parfaitement raccord avec les déclarations de l'intéressé formulées en début d'année...

Alors, à quel titre alambiqué faut-il s'attendre ? Sera-t-il prononçable par le commun des mortels ? Faites-nos part de vos prédictions mathématiques les plus folles dans les commentaires ci-dessous. 

Galerie photo - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)