1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Guilty Gear Strive : Une très létale Valentine s'annonce dans un nouveau trailer

Guilty Gear Strive : Une très létale Valentine s'annonce dans un nouveau trailer

Par Thomas Pillon - publié le
×

Alors que les événements en ligne se multiplient à la vitesse de la division cellulaire afin de récolter les nombreuses miettes de feu-l'E3 2020, l'IGN Summer of Gaming continue de tirer une à une ses cartouches, et se permet même de réjouir les fans de versus fighting, par-dessus le marché. 


À voir aussi : TEST de Mortal Kombat 11 Aftermath : Le DLC qui vient avec toi, mort ou vif !


Arc System Works a en effet profité du festival organisé par le site bien connu des amateurs de cartographie pour annoncer le retour de l'ex-boss Ramlethal Valentine au sein du roster de Guilty Gear Strive

La terrible combattante qui n'a toujours pas besoin de porter ses deux grandes épées pour infliger des dégâts conséquents et gérer son zoning comme personne rejoint donc officiellement le reste du casting en expansion continu, déjà composé de Sol Badguy, Ky Kiske, May Faust, Potemkin, Chipp Zanuff, Zato-1, Millia Rage et Axl Low. 

Le rythme ne faiblira vraisemblablement pas, puisque le studio japonais toujours à la pointe du frame perfect nous promet déjà un nouveau pugiliste pour le mois d'août 2020. On prend les paris sur le prochain participant ? 

En attendant de découvrir son blase, rappelons que Guilty Gear Strive, qui profite des retours des joueurs suite à la première bêta fermée, est désormais prévu sur bornes d'arcade et PlayStation 4 début 2021.

La rédaction vous recommande