1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Star Renegades : Le Rogue-lite tactique dévoile deux nouvelles bandes-annonces, la hype est là

Star Renegades : Le Rogue-lite tactique dévoile deux nouvelles bandes-annonces, la hype est là

Par Thomas Pillon - publié le
×
vidéo : Star Renegades : Trailer anime Corruption
vidéo : Star Renegades : Trailer "Intrusion"
vidéo : Star Renegades : Gameplay "Summer of Gaming IGN"

Au vu de la claque aux doux relents de curry wurst qu'il nous avait collé lors de notre première rencontre durant la Gamescom 2019, nous n'allions pas bouder notre plaisir à l'occasion de poser à nouveau les yeux sur le rogue-lite tactique Star Renegades (à prononcer avec la voix de Salomone en mode Burger Quiz pour plus de dramaturgie). 


À voir aussi : On a joué à Star Renegades, le plus beau et le plus renversant des jeux du salon ?


Le nouveau trailer dévoilé part l'éditeur Raw Fury nous dévoile un avenir sombre pour notre insatiable espèce, qui recherche une croissance si exponentielle qu'elle semble déjà avoir épuisé le climat martien en seulement quelques années de colonisation. Sur la planète rouge aussi, les glaciers commencent à fondre, et c'est une nouvelle fois toute une planète qui semble vouloir se débarrasser de ce parasite destructeur. 

Mais quand bien même l'aventure évolutive de Massive Damage peut se vanter de proposer une esthétique en pixelart assez saisissante, c'est une bande-annonce 100% anime qui s'offre ensuite à nos yeux, et nous permet de découvrir le passé de la leader rebelle Wynn Syphex, qui emprunte autant aux adieux de Bardack à son rejeton Kakarotto qu'à la férocité d'une Asuka Soruy-Langley. 

Avec de telles influences et une plastique toujours intestable, il nous tarde de connaître la date de sortie de Star Renegades, désormais prévue quelque part en 2020 sur iOS, PC et Switch.

La rédaction vous recommande