1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    GTA Online : Des millions de dollars in-game offerts chaque mois en attendant la version PS5

GTA Online : Des millions de dollars in-game offerts chaque mois en attendant la version PS5

Par Romain Mahut - publié le
×

Une annonce surprenante, mais finalement pas si surprenante que ça, de l'événement PS5 de jeudi soir était l'arrivée l'année prochaine sur consoles next-gen de Grand Theft Auto V. Et pour maintenir l'assiduité des joueurs PlayStation d'ici là, Rockstar a décidé de leur faire régulièrement des cadeaux virtuels.


À voir aussi : GTA V : Le mod NaturalVision s'améliore encore et c'est incroyable, la vidéo


Grand Theft Auto Online, c'est un peu la poule aux oeufs d'or de Rockstar Games. Et pour que l'animal continue de pondre, il faut bien s'en occuper. L'éditeur américain le sait bien et vient de faire une annonce allant dans ce sens. 

En attendant l'arrivée l'année prochaine de GTA Online sur PS5, les abonnés PlayStation Plus jouant actuellement à la version PS4 du jeu recevront tous les mois un million de dollars GTA sur leur compte Maze Bank in-game. Ce cadeau sera fait tous les mois où les joueurs se connecteront à GTA Online sur PS4 jusqu'à la sortie du jeu sur PS5.

Pour rappel, GTA Online recevra de nouvelles mises à jour et du contenu exclusif aux nouvelles consoles et au PC l'année prochaine. De plus, une version standalone de GTA Online sera proposé au cours de la seconde partie de 2021. Cette dernière sera par ailleurs proposée gratuitement aux joueurs PS5 durant ses trois premiers mois de disponibilité.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)