1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Resident Evil Village : Capcom révèle des informations supplémentaires

Resident Evil Village : Capcom révèle des informations supplémentaires

Par Romain Mahut - publié le
×

Capcom ne s'est pas contenté de révéler Resident Evil Village via une bande-annonce diffusée au cours de l'événement PS5 de jeudi soir. L'éditeur a également communiqué quelques informations à propos de son nouveau Survival Horror à la première personne.


À lire aussi : Resident Evil passe un cap de ventes historique pour Capcom


Capcom a mis en ligne une vidéo dans laquelle Tsuyoshi Kanda et Peter Fabiano, deux producteurs de Resident Evil Village, livrent quelques informations au sujet du jeu. En plus des détails concernant le scénario dont nous vous avons parlé lors de l'annonce du jeu, ces derniers ont révélé que le jeu serait un peu plus orienté action que Resident Evil 7.

Les deux développeurs promettent ici un son immersif, des graphismes réalistes et une absence totale de temps de chargement. Ils précisent par ailleurs que le jeu tourne à l'aide de la nouvelle version du RE Engine.

Pour ce qui est de Chris Redfield, les deux hommes expliquent que le héros historique de la série est ici dans un rôle inattendu. Ils soulignent par ailleurs qu'un des artworks du jeu montre un Chris plus sombre et soucieux.

Tsuyoshi Kanda et Peter Fabiano ont au passage tenu à montrer l'inventaire du jeu. Selon eux, ce dernier familier pour les joueurs des dernier titres de la série commercialisés. Ils ont également invité les joueurs à bien observer l'artwork montrant une sorte de couronne avec un emblème au milieu. Ce dernier, ainsi que les premières images du jeu, sont disponibles dans notre galerie ci-dessous.

Comme indiqué précédemment, Resident Evil Village sortira en 2021 sur PS5, Xbox Series X et Steam.

Galerie photo Resident Evil Village - 11 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)