1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Coronavirus : Call of Duty 2020 (Black Ops Cold War), vers un report possible ?

Coronavirus : Call of Duty 2020 (Black Ops Cold War), vers un report possible ?

Par Rami Bououd - publié le
Image

L'annonce autour de Call of Duty 2020 se fait de plus en plus attendre. Habituellement, la licence profite du mois de mai ou de juin pour communiquer autour d'une nouvelle version désormais annuelle. Or, actuellement ce n'est pas le cas. Cela cache-t-il quelque chose ?


À voir aussi : PS5 : Un montage tente de donner une idée de sa taille comparée aux autres consoles


L'absence de communication plus la non présence à la conférence PS5 d'hier soir semble indiquer que quelque chose se trame. Jason Schreier, confrère de Bloomberg très renseigné au demeurant, a indiqué que l'on entendra pas parler du titre "avant un petit moment" :

 

Le nouveau COD ne serait pas annoncé avant un moment, c'est ce que j'ai entendu dernièrement.

Le très informé TheLongSensation va également dans ce même sens et va jusqu'à dire que le titre a des "chances" de subir un report :

 1

 Le commentaire de Schreier sur COD concernant le fait qu'il ne soit pas annoncé avant un moment me préoccupe beaucoup. Maintes et maintes fois j'ai entendu dire que le jeu était en difficulté (ndlr : son développement), malgré des affirmations selon lesquelles il était sur de bons rails. Il y a 4 ou 5 mois j'ai signalé que le développement du titre n'était pas là où il devrait être. Je suis partagé à 50/50 sur le fait que le jeu soit repoussé.

Alors, souci de développement ou bien report dû à la pandémie de Coronavirus ? Ce serait en tout cas une première pour un Call of Duty

Il faudra être vigilant durant les semaines à venir pour savoir si un événement Warzone aura lieu pour l'annonce ou s'il faudra encore patienter quelques longues semaines de plus pour découvrir ce "Call of Duty 2020".

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)