1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Housemarque (Resogun) présente Returnal, un TPS qui veut votre peau

PS5 : Housemarque (Resogun) présente Returnal, un TPS qui veut votre peau

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Hier, pour la première présentation des jeux PS5, le studio finlandais a été exactement là où l'attendait (PS5 : Le "plus gros et ambitieux" jeu de Housemarque (Resogun) serait un jeu de lancement). Housemarque a en effet présenté son nouveau projet


À voir aussi : Deathloop : Le nouveau FPS temporel d'Arkane Studios s'annonce sur PS5 avec du gameplay qui envoie


En matière de Science-Fiction, vous connaissiez Arrival de Denis Villeneuve. Eh bien voilà Returnal, sur PS5, qui n'a pour l'heure aucune date de sortie. La comparaison s'arrête au léger lien entre les titres que mon cerveau malade a imaginé. Parce que pour le reste, il n'est pas question pour l'héroïne de recevoir des aliens avec des fleurs.

Ici, une pilote de vaisseau va se retrouver dans la situation assez compliquée de quelqu'un qui meurt à répétition. Elle va en effet revivre sempiternellement son atterrissage sur une planète peu accueillante qui a la particularité de changer à chaque fois, mais pas de lui lâcher la grappe.

Housemarque prépare donc un TPS teinté de Rogue-like, qui n'est pas sans faire penser à Mass Effect et Risk of Rain 2 par certains aspects, qui devrait exploiter les caractéristiques de la Dual Sense ainsi que l'audio 3D. Alléchant.

Galerie photo Returnal - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)