1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Deathloop : Le nouveau FPS temporel d'Arkane Studios s'annonce sur PS5 avec du gameplay qui envoie

Deathloop : Le nouveau FPS temporel d'Arkane Studios s'annonce sur PS5 avec du gameplay qui envoie

Par Thomas Pillon - publié le
×

Dévoilé lors de la conférence Bethesda de l'E3 2019, le nouveau FPS des français d'Arkane Lyon est venu faire feu de tout bois pour nous dévoiler sa toute première bande-annonce de gameplay. Et nous rappeler que la mort n'est jamais la fin.  


À voir aussi : PS5 : La console dévoilée, deux modèles annoncés d'emblée, vidéo, infos et images


Si la série Dishonored n'est finalement peut-être pas en pause selon les dires du lead designer Ricardo Bare, le gameplay des aventures de Corvo et Emily semble avoir largement inspiré les équipes lyonnaises. Nerveux, coloré, et a priori infini, Deathloop nous propulse dans un univers où chaque mort redémarre la boucle, et offre ainsi une nouvelle chance de se frayer un chemin parmi les hordes d'ennemis, en alternant entre pétoires et pouvoirs, avec une pointe d'infiltration qui va bien. 

Le pauvre Colt pourra mourir autant de fois qu'il le souhaite pour accomplir sa mission : abattre ses huit cibles avant minuit, afin de reconstituer les pièces d'un mystérieux puzzle. Mais quoi qu'il arrive, son antagoniste Julianna Blake, bloquée comme lui dans cette boucle infernale, semble toujours avoir le dessus.

Bien parti pour tenir haut la main le flambeau du FPS à la française, Deathloop s'annonce pour la fin de l'année 2020 sur PC, et d'abord sur PlayStation 5 côté consoles. Et très clairement, nous sommes CHAUDS.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)