1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Ratchet & Clank Rift Apart signe le retour du célèbre duo en vidéo

PS5 : Ratchet & Clank Rift Apart signe le retour du célèbre duo en vidéo

Par Thomas Pillon - publié le
×
vidéo : Ratchet & Clank Drift Apart : Trailer d'annonce
vidéo : Ratchet & Clank Drift Apart : Gameplay

Difficile d'évoquer le genre de la plate-forme 3D sur PlayStation sans en placer une pour le duo anthropomorphe Ratchet & Clank. Et comme les plans n'ont pas changé,  Insomniac sort de son chapeau pointu la licence qui la lie à PlayStation depuis 18 ans. 


À lire aussi : PS5 : Son processeur customisé serait sur le point d'entrer en production


La série, qui s'est faite pour le moins discrète depuis la sortie de Ratchet & Clank sur PlayStation 4 en 2016, va donc faire son retour en même temps qu'elle fera son arrivée sur PlayStation 5. Le directeur créatif du studio américain Marcus Smith est apparu durant le show en ligne de Sony, pour y dévoiler Ratchet & Clank : Rift Apart, un nouvel épisode au doux parfum de voyages instantanés.

Le célèbre duo profitera de la maîtrise de failles dimensionnelles pour enchaîner les niveaux, non sans rappeler la chute d'Alice dans le conte de Lewis Caroll. Et comme ce nouvel opus ne sera pas à une bizarrerie près, puisque l'ami Clank se retrouve nez-à-nez avec... un équivalent féminin de son binôme, ce qui nous rassure sur la dimension comique de leur aventure, a priori toujours de la partie. 

Annoncé sur PlayStation 5, donc, Ratchet & Clank : Rift Apart ne possède pour le moment aucune date de sortie. 

La rédaction vous recommande

21 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (21)