1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Horizon 2 Forbidden West annonce le retour d'Aloy dans une superbe bande-annonce

PS5 : Horizon 2 Forbidden West annonce le retour d'Aloy dans une superbe bande-annonce

Par Thomas Pillon - publié le
×

Divers bruits de couloir et autres rumeurs sérieuses parlaient de l'annonce d'une suite à Horizon Zero Dawn depuis un moment. Pour Guerrilla Games, la première conférence numérique consacrée aux jeux de la PlayStation 5 aura été l'occasion d'être cette fois pile à l'heure, au rendez-vous de nos promesses.


À lire aussi : PS5 : Epic Games a réécrit l'Unreal Engine 5 pour s'adapter au SSD


Aloy peut enfin souffler : trois ans après un premier épisode hivernal, Horizon : Forbidden West change de cap, et propulse l'héroïne sous le sunlight des tropiques. La première bande-annonce d'un des prochains AAA de la PlayStation 5 n'hésite pas à faire le grand écart, en nous dévoilant de nombreux environnements résolument contrastés : des plages d'un archipel aux cités englouties en passant par le Golden Gate, ce nouvel épisode semble vouloir jouer la carte de vitrine technologique pour la prochaine console de Sony. 

"Il n'y a rien que je ne ferai pas pour sauver ce monde", nous annonce celle qui devra faire face à des crocodiles robotiques ou des tortues géantes. La menace semble sérieuse, alors qu'un combat entre des autochtones et un phacochère du XXXIème siècle, avant de faire place à des éléphants de combats qui en place tranquillement une pour la traversée des Alpes d'Hannibal. 

Seule ombre au tableau : si Horizon : Forbidden West est annoncé sur PlayStation 5, il ne possède pour le moment aucune date de sortie. Non mais Aloy quoi. 

La rédaction vous recommande

22 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (22)