1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Monster Hunter World Iceborne : La prochaine mise à jour gratuite arrivera début juillet

Monster Hunter World Iceborne : La prochaine mise à jour gratuite arrivera début juillet

Par Thomas Pillon - publié le
×

Monster Hunter World n'en finit plus de faire les affaires de Capcom, qui a su profiter de cette nouvelle orientation plus tolérante pour dégainer l'habile extension Iceborne à l'automne dernier. Mais depuis la troisième mise à jour du mois de mars, les chasseurs de monstres étaient obligés de ronger leur frein. 


À voir aussi : Okami : Nakamura continue de croire qu'une suite est possible, avec Hideki Kamiya


Capcom n'entend évidemment pas lâcher de sitôt sa poule aux oeufs d'or et ses 15 millions de jeux vendus (au bas-mot), et c'est ainsi que le site de Famitsu nous apprend aujourd'hui que la quatrième vague de contenu gratuit devrait débarquer au début du mois de juillet, COVID-19 oblige.

L'épidémie mondialisée qui touche principalement cette drôle d'espèce que l'on appelle homo sapiens aura ainsi retardé l'arrivée de la quatrième mise à jour dévoilée au mois d'avril, et qui singera le retour du bien-aimé Alatreon parmi les proies potentielles. En plus de l'arrivée du Dragon Légendaire, les joueurs pourront compter sur de nouvelles armes et armures thématiques, et d'autres surprises qui se révéleront en temps voulu. 

Que les fans se rassurent : si cette quatrième mise à jour était la dernière à mentionner une partie de son contenu dans la feuille de route actualisée par Capcom (et disponible dans notre galerie d'images), cette dernière annonce déjà de futurs contenus, qui devraient donc continuer de rythmer les parties de chasse pour l'année en cours. Quelle classe, non ? 

Galerie photo Monster Hunter World : Iceborne - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)