1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : L'annonce de Gran Turismo teasée par un insider, Kazunori confirme ? [MAJ]

PS5 : L'annonce de Gran Turismo teasée par un insider, Kazunori confirme ? [MAJ]

Par Romain Mahut - publié le - mis à jour le
×

Depuis plusieurs semaines, différents indices poussent à croire qu'un nouveau Gran Turismo sera prochainement annoncé sur PS5. Un teasing tout juste posté par un insider semble confirmer que l'annonce est imminente.


À lire aussi : PS5 : Un brevet montre le kit de développement sous tous les angles, les images


[Mise à jour 10h45] : Kazunori Yamauchi, le producteur de la série des Gran Turismo, a à son tour tweeté au sujet de la conférence PlayStation de ce soir pour indiquer qu'elle sera diffusée à 5h du matin heure du Japon. La présence de Gran Turismo au cours de cet événement semble donc de plus en plus probable. 

 

Le teasing du jour vient de "Tidux," insider toujours très bien informé en ce qui concerne l'actualité de PlayStation, vient de tweeter une image montrant un voiture concept de Volvo accompagnée du hashtag #PS5. Ce tweete laisse imaginer que le prochain Gran Turismo fera partie des jeux présentés par Sony au cours de l'événement PS5 de demain pour deux raisons.

#PS5 pic.twitter.com/blJbzwotNb

- Tidux (@Tidux) June 10, 2020

 

La première, est que Tidux a pour habitude de faire du teasing juste avant des annonces de Sony. La seconde est que la voiture vue ici est un concept Vision Gran Turismo dévoilé il y a quelques semaines par un designer de Volvo. Cette voiture n'a jamais été intégrée au jeu, Volvo étant absent de Gran Turismo Sport. Vu qu'il est ici question d'un véhicule du constructeur, ce tweet pousse également à se demander si ce dernier ne fera pas son retour dans Gran Turismo avec l'arrivée d'un épisode sur PS5.

Pour rappel, un accessoiriste a récemment évoqué un "Gran Turismo 7" avant de se raviser, tandis que Sony a de son côté déposé des marques liées à Gran Turismo il y a quelques jours. Tout ceci ne peut être que de simples coïncidences. Mais comme il n'y a rarement de fumée sans feu, il y a de quoi avoir la puce à l'oreille.

La conférence PS5 sera diffusée demain soir à partir de 22h, heure de Paris.

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)