1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Persona 4 Golden annoncé sur PC cette semaine, et ça sort très bientôt

Persona 4 Golden annoncé sur PC cette semaine, et ça sort très bientôt

Par Romain Mahut - publié le
×

Nous vous indiquions pas plus tard qu'hier qu'Atlus préparait une annonce pour le PC Gaming Show. Malheureusement pour l'éditeur japonais, cette annonce a d'ores et déjà fuité. Et comme il était possible de s'y attendre, elle concerne Persona.


À lire aussi : SEGA tease des annonces pour le 30e anniversaire de Sonic


Atlus s'apprête donc à annoncer l'arrivée sur PC, via Steam, de Persona 4 Golden. Une fois n'est pas coutume, l'existence du jeu a fuité via le site SteamDB qui a révélé que le célèbre J-RPG avait été ajouté à la base de donnée de la plate-forme de Valve.

Dans la foulée, de multiples insiders ainsi que les sources du site Gematsu ont confirmé que Persona 4 Golden est bel et bien le jeu qu'Atlus dévoilera au cours du PC Gaming Show. Mais là n'est pas la seule surprise que prépare la filiale de SEGA. En effet, en plus de révéler ce portage, elle devrait également annoncer sa sortie dans la foulée. Ce qui veut dire que Persona 4 Golden sera disponible sur PC dès le 13 juin prochain.

Pour rappel, la version originale de Persona 4 est sortie sur PS2 en 2008 au Japon. Persona 4 Golden, dont il est question ici, est arrivé sur les PS Vita japonaises en 2012 (début 2013 en France).

Que pensez-vous de cette fuite ? Joueurs PC, êtes-vous intéressés par ce portage ? Souhaitiez-vous autre chose de la part d'Atlus ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)