1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    FromSoftware : De "nombreuses raisons d'être heureux" pour les fans selon un journaliste

FromSoftware : De "nombreuses raisons d'être heureux" pour les fans selon un journaliste

Par Romain Mahut - publié le
×

FromSoftware est un studio très en vue en ce moment. S'il a déjà été officialisé que le studio planche sur Elden Ring pour le compte de Bandai Namco, des joueurs attendent avec impatience un potentiel Bloodborne 2 ou encore une version PC du premier. À en croire de récentes déclarations, les fans du studio vont avoir de quoi se réjouir. Mais vont peut-être devoir continuer d'attendre.


À lire aussi : FromSoftware aimerait créer un Battle Royale selon Hidetaka Miyazaki


Depuis quelques jours, des rumeurs font état de la sortie d'une version PC de Bloodborne. En parallèle à ça, les amateurs des productions de FromSoftware attendent Elden Ring et réclament un Bloodborne 2. Sur son compte Twitter, le journaliste Imran Khan a commenté la situation. Et sa remarque a de quoi intriguer les fans des jeux made in Hidetaka Miyazaki et compagnie :

Je ne vais pas commenter les rumeurs de Bloodborne sur PC mais le moins que l'on puisse dire, c'est que les fans de FromSoftware vont probablement avoir de nombreuses raisons d'être heureux au cours des deux prochaines années.

Lorsqu'un internaute lui a demandé pourquoi il parle de deux ans, le journaliste américain a répondu :

Les choses que les gens pensent voir sortir en 2020 ne sortiront peut-être pas en 2020 et ne seront peut-être même pas montrées en 2020. Il faudra donc se contenter de ces vagues déclarations pour le moment. Tout pousse à croire que FromSoftware prépare actuellement plusieurs jeux simultanément. Pour info, Imran Khan est un journaliste fiable auteur de plusieurs scoops par le passé.

Qu'aimeriez-vous voir de la part de FromSoftware ? Désirez-vous les jeux évoqués ci-dessus ? Ou souhaiteriez-vous que le studio essaie quelque chose d'autre ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)