1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Dragon Ball Legends fête son 2e anniversaire en réalité augmentée sur Facebook

Dragon Ball Legends fête son 2e anniversaire en réalité augmentée sur Facebook

Par Nourdine Nini - publié le
×

BANDAI NAMCO fête le deuxième anniversaire de DRAGON BALL LEGENDS, vous savez le jeu mobile de combat de cartes en temps réel, en ajoutant de nouveaux personnages et en dévoilant une nouvelle application caméra en réalité augmentée (RA) sur Facebook. 


À voir aussi : La PS5 aurait la "meilleure architecture de l'histoire des consoles" selon des développeurs


L'anniversaire voit aussi l'introduction de Vegetto Super Saiyan divin SS, qui est à la tête de la liste des cinq nouveaux personnages, aux côtés de Super Saiyan Trunks jeune : furieux, Zamasu : Fusion, Son Goku Super Saiyan 4 ultra puissance max et Oméga Shenron.

Tous les joueurs auront également accès aux 10 événements d'invocation qui auront lieu quotidiennement du 30 mai au 24 juin. 

Sur la page Facebook officielle du jeu, les joueurs pourront donc voir la "Campagne de photos en réalité augmentée DRAGON BALL LEGENDS" du 4 au 12 juin (PST). La campagne permet aux fans de prendre une photo aux côtés de leurs icônes préférées de DRAGON BALL parmi 20 personnages choisis au hasard dans le jeu. Pour plus d'informations, consultez la page officielle sur Facebook.

DRAGON BALL LEGENDS est disponible dès maintenant en téléchargement gratuit sur l'App Store et Google Play.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)