1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Call of Duty 2020 (Black Ops Cold War) : Des remasterisations de maps multijoueur déjà prévues ?

Call of Duty 2020 (Black Ops Cold War) : Des remasterisations de maps multijoueur déjà prévues ?

Par Rami Bououd - publié le
×

La nouvelle itération de Call of Duty n'est pas encore annoncée que des rumeurs concernant des remasterisations de maps multijoueurs émergent d'ores et déjà. Cet opus développé par Treyarch nous replongera-t-il dans des zones bien connues des Black Ops ?


À voir aussi : PlayStation Plus : Officiel, voici les jeux PS4 "gratuits" de juin 2020


L'information provient d'une source bien connue de la communauté. Ayant autrefois fait des révélations sous le pseudo de LongSensation, il a indiqué que des maps remasterisées étaient déjà prévues pour le Call of Duty 2020 :

 

Si l'on en croit le tweet en question, Nuketown, Jungle, Summit et Firing Range seraient remasterisées. Elles étaient présentes sur Black Ops 4 en versions modifiées et les avoir une nouvelle fois, cela pousse le bouchon un peu loin. Certes, ce sont des maps appréciées mais attention à ne pas faire que ça. Proposer de la fraîcheur est tout aussi important. 

Reste maintenant à voir si tout cela se vérifiera. Les pincettes sont de rigueur évidemment, tant que rien n'est encore officialisé concernant ce Call of Duty supposément titré Black Ops Cold War.

[Via]

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)