1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Silent Hill de retour... dans Dead by Daylight

Silent Hill de retour... dans Dead by Daylight

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le jeu de survie asymétrique de Behaviour Interactive se permet encore d'inviter une licence prestigieuse à son ballet horrifique. Une licence de Konami dont on a beaucoup parlé ces derniers temps.


À voir aussi : Silent Hills P.T. : Un nouveau remake de fan surprenant est disponible


Eh oui, Silent Hill a fait l'objet de nombreuses rumeurs. Un retour, un reboot, avec les créateurs de la série... que Konami avait réfuté en mars dernier (Silent Hill : Konami commente les dernières rumeurs).

Cette fois, en revanche, c'est du solide : le prochain chapitre de Dead by Daylight, prévu pour le mois de juin, sera consacré à Silent Hill. Ce DLC donnera accès à une nouvelle carte, l'école élémentaire de Midwich, un nouveau tueur, l'iconique Pyramid Head, et une nouvelle survivante, cette très chère Cheryl Mason, que les fans connaissent bien mais dont nous de dirons pas tout ici, parce qu'on ne sait jamais.

C'est toujours mieux qu'un Pachinko. Et avoir le goût de rouille et de brouillard poisseux  de la saga, même dans un autre jeu, c'est déjà ça. Du coup, après la prise de température, un p'tit projet bien réel ?

Dead by Daylight est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)