1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Xenoblade Chronicles Definitive Edition : Des options pour les joueurs occasionnels et hardcore

Xenoblade Chronicles Definitive Edition : Des options pour les joueurs occasionnels et hardcore

Par Thomas Pillon - publié le
×

Décidément, chaque jour qui nous rapproche de l'arrivée de Xenoblade Chronicles : Definitive Edition s'accompagne d'une profusion d'informations, qui semblent distillés au compte-goutte par un communicant passablement sadique. Vous aura-t-on déjà autant parlé de la (re)sortie d'un J-RPG culte ? N'oubliez pas Final Fantasy VII Remake, hein. 


À voir aussi : Final Fantasy VII Remake : Yoshinori Kitase aurait voulu aller encore plus loin


Après avoir douché les espoirs des esthètes ce matin, la version définitive du RPG en monde ouvert sort le grand jeu, puisque le compte Twitter japonais du jeu vient de lever le voile sur deux nouveautés qui vont ravir les fans hardcore comme les nouveaux curieux : le jeu proposera un mode "Casual", illustré dans notre galerie d'images, qui permettra à la volée de faire baisser le niveau de difficulté pour se la couler douce, et profiter du paysage

À l'extrême inverse du spectre, les "Paramètres avancés" offriront aux têtes brûlées l'occasion de se lancer des défis sur-mesure, puisqu'ils pourront par exemple choisir de manuellement leveler en fonction de l'expérience accumulée, et ce pour chaque personnage de l'équipe. À l'instar d'un certain run "No Sphere Grid" qui aura fait le bonheur des runners de Final Fantasy X en son temps. Encore plus fou : vous pourrez redescendre en niveau à n'importe quel moment, les points d'expérience étant alors stockés au frais, histoire de servir si des invités passaient à l'improviste. 

Voilà qui nous rappelle une fois de plus que Xenoblade Chronicles Definitive Edition n'en finit plus de nous faire attendre; avant sa sortie sur Switch prévu pour le 29 mai prochain. 

Galerie photo Xenoblade Chronicles : Definitive Edition - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)