Le site suédois de vente en ligne Inet vient en effet de (re)lister l'arrivée d'une version Switch de la trilogie compilatoire, pour le 19 juin prochain par-dessus le marché. Précisons d'emblée que le même Inet avait déjà annoncé la sortie du jeu pour le 15 février... 2019, avant que "l'insider" Liam Robertson ne vienne à l'époque attesté de la véracité d'une version Switch. Le même Liam Robertson maintenait d'ailleurs sa version des faits le 15 mai dernier, en affirmant que la compilation sortie à l'origine sur Wii en 2009 serait "prête depuis un moment".

L'année dernière, c'était au tour du géant américain Best Buy de jouer les Nostradamus du gaming, en listant à son tour Metroid Prime Trilogy dans une version Switch, sans que rien ne se soit évidemment produit depuis.

Si nous ne prendrons pas la peine de vous rappeler la morale de la célèbre fable lupine d'Ésope, nous vous conseillerons tout de même de prendre la "fuite" d'Inet, disponible dans notre galerie d'images et retirée du site entre temps, avec toutes les pincettes nécessaires dans ce genre de situation...