>
>
Nintendo Switch : La Metroid Prime Trilogy serait sur le point d'être annoncée

Nintendo Switch : La Metroid Prime Trilogy serait sur le point d'être annoncée

Par Romain Mahut - publié le
Image

Tout le monde le sait, Nintendo développe actuellement Metroid Prime 4. Mais pour permettre aux joueurs de patienter, il se pourrait que le géant japonais propose sur Switch la compilation des trois premiers épisodes de la série. C'est en tout cas ce qu'affirment de nouveaux bruits de couloir.


À lire aussi : Zelda Skyward Sword bientôt porté sur Switch ? Nintendo répond


La rumeur du jour vient du revendeur suédois Inet qui liste sur son site une certaine version Switch de Metroid Prime Trilogy. En plus d'une brève description du jeu, la page consacrée à cette compilation contient également une jaquette ainsi que la date de sortie du 15 février 2019.

Bien évidemment, cette jaquette (disponible dans notre galerie ci-dessous) et cette date peuvent être des "placeholders" en attendant des infos officielles de la part de Nintendo.

Liam Robertson, célèbre insider souvent très bien informé dès qu'il s'agit de jeux Nintendo, a quant à lui affirmé sur son Twitter que ce listing avait été créé à partir de rumeur. Il ajoute cependant que la version Switch de Metroid Prime Trilogy est bel et bien prévue.

 

Pour l'instant, impossible de savoir quand cette possible Metroid Prime Trilogy sera annoncée. Il ne serait cependant pas surprenant que Nintendo profite des Game Awards pour dévoiler cette réédition. Réponse dans la nuit de jeudi à vendredi.

Seriez-vous intéressés par une version Switch de Metroid Prime Trilogy ? Pensez-vous que cette information est authentique ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Galerie photo Metroid Prime Trilogy - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)