1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    System Shock 3 est récupéré par Tencent

System Shock 3 est récupéré par Tencent

Par Gianni Molinaro - publié le
×

La communication au point mort, les déclarations faisant état de problèmes menaçant son développement... System Shock 3 semblait mal engagé, mais d'un coup, le ciel semble s'être éclairci, même s'il reste un peu de brume.


À voir aussi : Kerbal Space Program 2 reporte une nouvelle fois son lancement à cause du COVID-19


OtherSide Entertainment, en charge de System Shock 3, a laissé un message aussi nébuleux que rassurant sur Twitter :

Nous sommes heureux d'annoncer que Tencent va prendre l'avenir de System Shock en mains. En tant que petit studio indépendant, cela a été un défi pour nous de porter le projet seuls. Nous croyons avons foi en les capacités et l'expertise de Tencent, qui en tant que compagnie d'envergure saura amener la licence vers de nouveaux sommets.

System Shock 3, chahuté après le retrait de Starbreeze en 2019,  devrait donc, au moins, exister. Difficile de savoir avec ces gazouillis si OtherSide reste dans la course et soutenu, si le géant chinois va passer par d'autres développeurs... La seule chose qui a été confirmée, par la suite, c'est que la propriété intellectuelle System Shock reste, elle, chez Nightdive Studios, ce qu'a expliqué son PDG, Stephen Kick. Ca m'a l'air d'un bordel...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)