1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Paper Mario : The Origami King dévoile de nouveaux visuels et une vidéo explosive

Paper Mario : The Origami King dévoile de nouveaux visuels et une vidéo explosive

Par Thomas Pillon - publié le
×

Après des rumeurs persistantes, Nintendo annonçait la semaine dernière un nouvel épisode surprise de la série Paper Mario, avec le très pliable The Origami King, qui viendra peut-être réconcilier les joueurs fâchés depuis plusieurs générations de console avec la licence gentiment rôliste. 


À voir aussi : Nintendo : Un nouveau brevet vise à améliorer votre sommeil, et à l'utiliser en jeu


Et si la première bande-annonce s'accompagnait déjà de quelques visuels officiels, ce début de semaine s'accompagne de nouveaux screenshots et d'une (très) brève séquence faisant la part belle à celle (ou celui ?) qui comptera peut-être parmi les premiers compagnons du père Mario : la très explosive Bob-Omb. 

Les nouvelles images de notre galerie et la vidéo de notre lecteur permettent de voir les deux compères déambuler dans des décors faisant écho au Japon traditionnel, prendre la mer, et visiter un palais exotique qui n'est pas sans rappeler les contes des Mille et Une Nuits, et même... de se déhancher sur le dancefloor d'un drôle de club. 

Paper Mario : The Origami King se pliera en quatre pour être à l'heure au rendez-vous, calé au 17 juillet 2020, sur Switch.

Galerie photo Paper Mario : The Origami King - 9 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)