1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Halo Infinite fera bien partie des jeux présentés sur Xbox Series X en juillet

Halo Infinite fera bien partie des jeux présentés sur Xbox Series X en juillet

Par Romain Mahut - publié le
×

Microsoft avait déjà affirmé que "Halo" et "343 Industries" seraient au programme de l'événement prévu par Microsoft en juillet prochain. Histoire de faire monter un peu plus la hype chez les joueurs Xbox, le studio responsable des aventures de Master Chief a décidé d'enfoncer le clou.


À lire aussi : Fortnite PS5 et Xbox Series X prévu, basculera sur Unreal Engine 5 en 2021


Dans le dernier article posté par 343 Industries sur Halo Waypoint, le studio de Kirkland a évoqué brièvement Halo Infinite. Le but de cette mention était de rappeler la présence du très attendu FPS au cours du prochain événement virtuel de Xbox :

Vous avez peut-être vu d'autres personnes parler de ça par-dessus la jambe précédemment, mais nous sommes extrêmement excités de vous confirmer que Halo Infinite sera un des nombreux jeux first party présents au cours de l'événement Xbox 20/20 de juillet prochain. Préparez-vous. L'enthousiasme de 343 Industries pour son jeu est donc évident. Malheureusement pour les curieux, le studio américain ne donne pas le moindre détail quant au type de présentation de Halo Infinite qu'il mijote.

Pour rappel, Halo Infinite est prévu sur Xbox Series X, Xbox One et PC pour le lancement de la Xbox Series X.

La rédaction vous recommande

22 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (22)