1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Apex Legends : Ce qu'il faut savoir sur la quête du Fantôme Brisé

Apex Legends : Ce qu'il faut savoir sur la quête du Fantôme Brisé

Par Eva Martinello - publié le
×

Respawn Entertainment a fait le choix de développer le lore d'Apex Legends dans la nouvelle saison introduisant Loba Andrade. Voici ce qu'il faut savoir sur l'événement qui apporte un vent de fraîcheur sur le battle royale.


À voir aussi : Apex Legends Saison 5 : De grands changements à venir sur Canyon des Rois, la vidéo  


Un événement accompagnant la sortie de la voleuse et chasseuse de trésors Loba Andrade, qui a rejoint les Légendes d'Apex pour se venger de Revenant, permettra aux joueurs de récupérer des récompenses diverses et de jouer à un autre mode de jeu : les chasses.

Lancée à la quête des neuf pièces disparues d'une relique précieuse, Loba Andrade convainc les autres Légendes de l'aider à la reconstituer. Mais le véritable prix du succès vaut peut-être bien plus que quiconque est prêt à payer...

 

La première étape est de jouer normalement et de récolter un pack de trésor, qui n'est disponible qu'une fois par jour. Il apparaît de façon aléatoire sur la carte en modes duos, trios et classé. Pour l'instant, aucune redondance n'a été observée sur des lieux où les packs auraient plus de chances d'apparaître : vous ne pouvez donc que croiser les doigts et loot un maximum d'endroits de Canyon des Rois.

Il faudra récupérer 5 packs en partie avant de pouvoir débloquer le mode chasse, qui a lieu dans la carte Canyon des Rois la nuit, pour poursuivre la quête. Le mode de jeu sera disponible une fois par semaine, tous les 5 packs récoltés, en commençant par le 19 mai prochain. Il sera essentiellement PvE.

 

Après avoir atteint des seuils de packs, des boîtes de dialogues sont aussi débloqués. L'histoire élucidera le mystère du Fantôme Brisé, en mettant en scène les différents protagonistes du jeu avec en leur centre Loba Andrade.

Enfin, les chasses débloquent, quand elles sont réussies, des artefacts. Il y en a 9 à récupérer en tout, ce qui implique au moins deux mois de jeu avec 5 packs et 1 chasse par semaine... autant dire qu'il faudra être assidu pour parvenir à compléter la quête au cours de la saison. 

Quoiqu'il en soit, cet événement est expérimental : c'est la première fois qu'il est intégré à Apex Legends, ce qui laisse imaginer une version améliorée pour la saison 6 ou 7, après avoir eu des retours sur celui-ci.

La rédaction vous recommande