1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Apex Legends Saison 5 : De grands changements à venir sur Canyon des Rois, la vidéo

Apex Legends Saison 5 : De grands changements à venir sur Canyon des Rois, la vidéo

Par Eva Martinello - publié le
×

Une nouvelle vidéo dévoile l'arrivée de plus de verticalité sur la carte de sortie d'Apex Legends, Canyon des Rois. L'apparence en jeu de Loba a aussi été dévoilée.


À voir aussi : Electronics Arts : Une année record, ses chiffres dévoilés, FIFA 20, Star Wars, Apex Legends... 


Les fans de la verticalité et du gameplay original qu'offre la dernière carte d'Apex Legends, Bord du Monde, peuvent se réjouir après avoir vu la vidéo de gameplay présentant les changements de la saison 5, Faveur de la Fortune : la carte Canyon des Rois ne sera plus du tout la même dans la prochaine saison. 

Skull Town, lieu d'atterrissage favori des joueurs agressifs, a été engloutie par une explosion. Cette partie de la carte sera toujours accessible, mais d'une façon différente : une bonne dose de verticalité a été ajoutée, mais notamment en creusant sous la terre. La baie formée par Skull Town s'appellera Salvage et offrira de nombreuses possibilités de gameplay.

Une autre zone, située quelque part au milieu de la carte, montre également un espace avec de multiples bâtiments et des tubes de grande taille, qui pourront être parcourus par les joueurs. De nouvelles mécaniques ont également été montrées, comme un Coffre au Trésor et une bannière qui offrirait des avantages, notamment sur l'utilisation de l'ultime...

La voleuse en quête de vengeance, Loba Andrade, dévoile aussi son apparence de base dans le jeu avec cette nouvelle vidéo, ainsi que des skins à venir. La saison 5 est prévue pour le 12 mai !

La rédaction vous recommande