1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Inside Xbox : Aaron Greenberg comprend les réactions mitigées

Inside Xbox : Aaron Greenberg comprend les réactions mitigées

Par Gianni Molinaro - publié le
×

L'événement de Microsoft diffusé ce jeudi 7 mai 2020 est loin de n'avoir fait que des heureux. Le constructeur avait promis du gameplay sur Xbox Series X. Et pour nombre d'observateurs, c'est ce qui a le plus manqué.


À voir aussi : SONDAGE. Xbox Series X : Qu'avez-vous pensé de l'Inside Xbox spécial Xbox Series X ?


Durant cet Inside Xbox, il y a bien eu treize jeux tiers montrés plus ou moins longuement à travers des vidéos. Mais l'usage important du terme "gameplay" sur les réseaux sociaux signalait surtout une présence finalement très réduite dans ces clips, par des messages d'incompréhension et des moqueries. Justifiés ?

En tout cas, Aaron Grenberg, à la tête du marketing chez Xbox, pense avoir compris la déception exprimée par les internautes :

Si nous avions simplement diffusé l'Inside Xbox de mai en ne disant rien auparavant, comme cela a été le cas le mois précédent, je pense que les réactions auraient été différentes. Clairement, nous avons suscité de mauvaises attentes et c'est de notre faute. Nous apprécions vos retours et pouvons vous assurer que nous en tiendrons compte et retiendrons la leçon en tant qu'équipe.

Une erreur de communication donc, qui a fait monter la sauce plus que de raison. Ce qui rappelle une émission Xbox censée abreuver les joueurs de WORLD PREMIERE durant une Gamescom récente... 

Microsoft a déjà planifié la prochaine démonstration Xbox Series X, qui sera cette fois centrée sur les projets développés en interne par les structures du Xbox Games Studios, en juillet.

La rédaction vous recommande

87 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (87)