1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Call of Duty Modern Warfare : Le mode Duo est bel et bien dans les tuyaux

Call of Duty Modern Warfare : Le mode Duo est bel et bien dans les tuyaux

Par Rami Bououd - publié le
×

Call of Duty : Modern Warfare est au centre de l'attention depuis des mois, que ce soit avec son multijoueur ou encore son mode Warzone. Bon nombre de joueurs aiment ce mode Battle Royale et beaucoup d'entre eux réclament les Duos.


À voir aussi : Xbox Inside : Le rendez-vous mensuel Xbox 20/20, des infos sur la Xbox Series X


Nos confrères de Gamergen ont pu échanger avec Amos Hodge, directeur créatif chez Raven Software notamment concernant le mode Duos.

Voici ce qu'il en dit :

Nous avions les Duos sur Pillage, mais je ne sais pas où ils en sont maintenant. Nous avons eu quelques bugs à corriger. Mais nous écoutons la communauté - vous avez dû le remarquer, nous avons lancé Warzone avec seulement les Trios, puis nous avons ajouté le Solo puis les Quatuors, donc nous ajouterons les Duos à l'avenir.

Je ne peux pas vous donner de date exacte pour l'instant, mais les Duos arrivent. Vous les avez déjà vus dans Pillage, mais il y a juste des détails à améliorer, trouver le bon timing et tout le reste.

Les Duos sont bien dans les tuyaux, ça devrait arriver dans un futur que l'on espère proche. Reste maintenant à savoir si cela arrivera durant cette saison, ou pour la saison 4, ce qui est plus probable.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)