1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Apex Legends : La saison 5 se dévoile en vidéo avec la nouvelle légende Loba

Apex Legends : La saison 5 se dévoile en vidéo avec la nouvelle légende Loba

Par Eva Martinello - publié le
×
vidéo : Trailer de lancement de la saison 5 d'Apex Legends - Faveur de la fortune
vidéo : Trailer de gameplay de la saison 5 d'Apex Legends - Faveur de la fortune

La vengeance, c'est la raison pour laquelle Loba Andrade a rejoint les légendes d'Apex dans la saison 5 d'Apex Legends. Sa cible est Revenant, qui a éliminé sa famille de sang-froid. 


À voir aussi : Apex Legends : Le mode provisoire Battle Armor fait son arrivée 


Une nouvelle vidéo a introduit la prochaine saison d'Apex Legends aujourd'hui. Elle est centrée sur le passé de Loba Andrade, la prochaine légende à rejoindre le jeu, dévoilée récemment. 

Cette vidéo a aussi été l'occasion de découvrir des indices sur les compétences de Loba. Son ultime semble être un retour dans le temps (semblable à Ekko sur League of Legends ou encore Tracer sur Overwatch), avec d'autres compétences favorisant la mobilité comme une téléportation à courte portée par le lancement d'un disque. Dans un jeu comme Apex Legends où le mouvement est constant, Loba pourrait s'avérer très dangereuse. 

La saison 5 d'Apex Legends sortira le mardi 12 mai prochain et introduira Loba Andrade, en plus d'un nouveau battle pass sur le thème de la Faveur de la Fortune, ainsi que d'autres changements sur la stratégie générale et sur le format des parties classées.

En attendant, il est toujours possible de jouer au mode provisoire Battle Armor, et ce jusqu'à la veille de l'arrivée de la prochaine saison ! 

La rédaction vous recommande