1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    GTA Online : Rockstar offre à nouveau des dollars virtuels aux joueurs, les infos

GTA Online : Rockstar offre à nouveau des dollars virtuels aux joueurs, les infos

Par Romain Mahut - publié le
×

Il y a quelques semaines, nous vous indiquions que Rockstar Games allait verser en avril de grosses sommes, virtuelles évidemment, aux joueurs de Grand Theft Auto Online. Les retombées de cette opération ont été suffisamment convaincantes pour inciter l'éditeur à remettre ça en mai.


À lire aussi : GTA IV est revenu sur Steam en édition complète (ou presque)


Rockstar Games a récemment révélé que tous les joueurs de Grand Theft Auto V qui se connecteront à GTA Online au cours du mois de mai 2020 recevront 500.000 GTA dollars (la même somme que celle distribuée en avril dernier). L'éditeur précise que ce montant sera automatiquement versé sur le compte Maze Bank du joueur dans les sept jours suivant sa connexion au jeu en ligne.

Pour rappel, ces GTA dollars servent à s'acheter des objets in-game (vêtements, véhicules, etc.) mais aussi à accéder et à jouer au casino in-game. À noter à ce propos que les armes futuristes (comme le "dézingateur infernal" ou le bien nommé "destructeur de l'infini") bénéficient actuellement de réductions de 40%. Divers véhicules, allant de la moto à l'avion, sont quant à eux vendus 30 à 60% moins cher que d'habitude. Voilà les gangsters virtuels prévenus.

La rédaction vous recommande