1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Apex Legends : La nouvelle championne Loba Andrade se dévoile en vidéo

Apex Legends : La nouvelle championne Loba Andrade se dévoile en vidéo

Par Eva Martinello - publié le
×

Revenant ne sera pas très heureux de la voir rejoindre les légendes d'Apex Legends. Le personnage sera introduit avec la prochaine saison sur le jeu.


À voir aussi : Apex Legends : Le mode provisoire Battle Armor fait son arrivée 


Loba Andrade a tout perdu dans sa vie à cause d'une seule personne : Revenant. Elle a préparé sa vengeance contre lui et a appris à survivre en devenant voleuse. Elle sera la prochaine héroïne à rejoindre Apex Legends.

Le changement majeur de la saison 5 sera donc l'arrivée de ce nouveau personnage, dont les compétences n'ont pas encore été révélées. La saison s'appellera "Faveur de la fortune" et arrivera le 12 mai prochain. Le passe de combat suivra le thème du personnage.

La compétition reprendra aussi de plus belle avec un reset des rangs et l'arrivée d'une nouvelle saison compétitive. Le système de quêtes sera modifié, mais les détails n'ont pas encore été donnés.

En attendant l'arrivée de la prochaine saison et plus de détails sur la mise à jour, le mode provisoire Battle Armor est disponible jusqu'à mi-mai. Il permet aux joueurs de tous avoir la même armure dans une partie et d'atterrir avec une arme. L'armure donnée change tous les trois jours.

Apex Legends est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande