1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    PS5 : Un journaliste avance la date de présentation choisie par Sony

PS5 : Un journaliste avance la date de présentation choisie par Sony

Par Romain Mahut - publié le
×

La calendrier d'annonces et autres présentations prévues par l'industrie du jeu vidéo 2020 a été totalement bouleversé par la pandémie de COVID-19 et les différentes mesures de confinement et distanciation sociale mises en place par les gouvernements du monde entier. Comme indiqué précédemment, Sony n'a pas été épargné par cette situation et les joueurs attendent toujours la présentation (au grand public) de la PS5. À en croire un journaliste, cette dernière approche à grands pas.


À lire aussi : PS5 : Sony dévoile les premières images de la DualSense, sa nouvelle manette


L'événement virtuel de présentation de la PlayStation 5 serait "actuellement prévu pour le jeudi 4 juin" prochain. C'est en tout cas ce qu'affirme Jeff Grubb, journaliste pour le site américain VentureBeat, sur le forum ResetERA.

Même si cela ne confirme rien, et qu'il reste nécessaire de prendre cette information avec les pincettes de rigueur, il convient de rappeler que ce même Jeff Grubb avait dévoilé les dates des deux dernières présentations en ligne de Nintendo (l'Indie World et le Nintendo Direct Mini) plusieurs jours avant leur annonce officielle.

Comme le précise Jeff Grubb, il s'agirait là de la date "actuellement" retenue par Sony. La situation mondiale évoluant de manière quasi quotidienne, il n'est pas impossible que les choses évoluent encore d'ici là.

Aux dernières nouvelles, la commercialisation de la PS5 est toujours prévue pour la fin de cette année. Sony ne peut donc pas repousser la présentation de sa nouvelle console éternellement.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)