1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Battlefield : Un nouveau jeu est bel et bien confirmé pour 2021

Battlefield : Un nouveau jeu est bel et bien confirmé pour 2021

Par Camille Allard - publié le
Image

Cet été Battlefield V termine officiellement son cycle de mise à jour et on sait déjà que le prochain jeu est prévu pour 2021 après une annonce officielle de la part d'EA.


À voir aussi : Battlefield V : Une dernière grosse mise à jour cet été


EA et DICE ont en effet annoncé dans un communiqué officiel à quelques sites anglophones que le prochain épisode de Battlefield serait bel et bien prêt pour l'année prochaine :

Nous sommes impatients d'entendre les histoires des joueurs pour les deux jeux (Battlefront 2 et Battlefield V) pour les années à venir.

À plus long terme, le studio se concentre sur l'avenir de Battlefield que nous proposerons aux joueurs en 2021.

Reste à savoir ce qu'il en sera concrètement : Battlefield 6, Bad Company 3... ou autre ? De notre côté votre serviteur penche plus vers la seconde option étant donné les rumeurs de ces dernières années concernant un potentiel épisode se déroulant au Vietnam et appartenant à la saga Bad Company.

Cela fait plus de 10 ans que nous n'avons pas eu droit à un volet de cette licence et un épisode de ce type s'adapterait particulièrement bien à la Guerre du Vietnam puisque Bad Company est un jeu qui se concentre sur l'infanterie avec peu de véhicules.

Et on le sait la Guerre du Vietnam fut loin d'être une guerre mettant en avant les blindés. Seuls les hélicoptères et les chasseurs/Bombardiers ont eut un rôle prépondérant, notamment dans la domination de l'espace aérien et la destruction de zones stratégiques. Avec notamment l'utilisation très contestée... du napalm.

Wait and see donc.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)