1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Yakuza 7 : SEGA se vante des 95% de satisfaction des joueurs en vidéo

Yakuza 7 : SEGA se vante des 95% de satisfaction des joueurs en vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

Lorsque SEGA a révélé que Yakuza 7 serait un RPG au tour par tour, la nouvelle a provoqué une vague de colère de la part des fans de la série. Mais de toute évidence, le pari a été gagnant, au moins en Asie, pour l'éditeur. En effet, le jeu fait quasiment l'unanimité auprès des personnes qui s'y sont essayées.


À lire aussi : Yakuza 7 : L'auteur du manga Fairy Tail le qualifie de "chef d'oeuvre"


Les "accolades trailers" dans lesquels les éditeurs mettent en avant les bons retours que leurs jeux ont obtenu auprès de la presse et, dans certains cas, des joueurs, les joueurs occidentaux ont l'habitude d'en voir. Au Japon en revanche, c'est plus rare. C'est pourtant une vidéo de ce type que SEGA vient de mettre en ligne pour faire la promotion de Yakuza : Like a Dragon.

Dans la vidéo que vous pouvez regarder ci-dessus, SEGA révèle que le jeu du Ryu Ga Gotoku Studio bénéficie d'un taux de satisfaction des joueurs de 95%. L'éditeur ne précise pas si ce pourcentage concerne uniquement les joueurs japonais ou les joueurs asiatiques (Yakuza 7 est déjà disponible dans plusieurs pays d'Asie). Et il accompagne cette statistiques de citations de joueurs (en japonais). L'occasion pour les joueurs occidentaux de voir à nouveau des images du jeu.

Pour rappel, Yakuza : Like a Dragon est disponible sur les PS4 japonaises depuis le début de cette année. En occident, le jeu est prévu pour 2020 mais n'a toujours pas de date de sortie précise annoncée.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)