1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Yakuza 7 : L'auteur du manga Fairy Tail le qualifie de "chef d'oeuvre"

Yakuza 7 : L'auteur du manga Fairy Tail le qualifie de "chef d'oeuvre"

Par Romain Mahut - publié le
×

Malgré son changement radical de style, Yakuza : Like a Dragon a été bien reçu par la presse japonaise. Et à en croire les premiers chiffres de vente et les déclarations de SEGA, il a également été plutôt bien accueilli par le public asiatique. Et parmi les joueurs japonais se trouve un célèbre mangaka qui n'a pas hésité à donner publiquement son avis sur le jeu. 


À voir aussi : Yakuza 7 se paie trois publicités japonaises live action complètement barrées


Hiro Mashima est connu à travers le monde comme l'auteur de mangas comme Fairy Tail, Rave ou plus récemment Edens Zero. Mais ce que tout le monde ne sait pas en revanche, c'est qu'il est également gamer.

Et parmi les séries qu'il apprécie se trouve Yakuza. De toute évidence, le changement de style de gameplay de Yakuza 7 ne l'a pas repoussé, c'est même tout l'inverse si l'on en croit le message qu'il a posté au sujet du jeu sur son compte Twitter personnel : 

J'ai fini Yakuza 7 ! L'histoire est vraiment intense et c'est probablement mon histoire préférée de la série jusqu'à présent. Et j'ai aimé chacun des personnages. C'est un chef d'oeuvre !

Voilà certainement un message qui a fait plaisir à SEGA et aux membres du Ryu Ga Gotoku Studio. Et c'est également un sacré coup de pub pour le jeu. En effet, Hiro Mashima compte 1,7 million d'abonnés sur Twitter.  

Pour rappel, Yakuza : Like a Dragon est disponible au Japon depuis le 16 janvier dernier. Sa date de sortie sur les consoles occidentales n'a pas encore été annoncé. 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)