1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Battlefield V : Une dernière grosse mise à jour cet été

Battlefield V : Une dernière grosse mise à jour cet été

Par Camille Allard - publié le
×

Le cycle de mises à jour pour Battlefield V va bientôt toucher à sa fin et on apprend que la dernière grosse mise à jour arrivera cet été.


À voir aussi : Battlefield V : Le chapitre 6 nous larguera en pleine jungle dès la semaine prochaine


Ryan McArthur, le producteur principal de Battlefield V (nb : qui porte le même nom qu'une figure emblématique du camp Allié) a été clair. Une dernière grosse mise à jour de contenu arrivera cet été :

Alors que nous regardons vers l'avenir, nous publierons une autre mise à jour cet été qui apportera avec elle de nouveaux contenus, des armes et des ajustements en jeu. Nous visons juin pour cette mise à jour. Nous continuons de relever les défis du travail à domicile et vous informerons de l'évolution des choses au cours du mois prochain.

La mise à jour "Dans la Jungle" ne sera donc pas la dernière en termes de contenu et c'est une bonne nouvelle. Reste à savoir si cette fameuse mise à jour apportera aussi une nouvelle map surprise ou d'autres nouveautés.

On sait par exemple qu'elle apportera des récompenses hebdomadaires comme de la Monnaie Battlefield que l'on avait pu voir brièvement auparavant dans certains épisodes. Cela permettra notamment de débloquer de l'équipement saisonnier.

Il ne reste plus qu'à attendre une présentation officielle de cette mise à jour.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)