1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Streets of Rage 4 : La date de sortie officialisée, un nouveau mode annoncé en vidéo

Streets of Rage 4 : La date de sortie officialisée, un nouveau mode annoncé en vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

Les joueurs savent d'ores et déjà beaucoup de choses sur le très attendu retour de Streets of Rage. Mais ce qu'ils ne savaient pas jusqu'à présent, c'est quand ils pourront mettre la main dessus. Cette précieuse information est désormais connue.


À voir aussi : Streets of Rage 4 : La liste des trophées dévoile un sympathique caméo


Dotemu vient d'annoncer que Streets of Rage 4 sortira sur PS4, Xbox One, Switch et PC (via Steam ou GOG) le 30 avril prochain. Les joueurs intéressés ont donc moins de deux semaines à attendre avant de pouvoir découvrir ce jeu que les fans de la série de SEGA attendent depuis très longtemps.

En parallèle à l'officialisation de cette date de sortie, Dotemu a également diffusé une nouvelle bande-annonce de son Beat 'em All. Cette dernière révèle qu'en plus du mode Histoire, le jeu proposera également un Battle Mode. Dans ce dernier, jusqu'à quatre joueurs pourront s'affronter en solo ou en équipes.

Voilà les joueurs prévenus. À noter que les personnes qui ont précommandé une version physique de Streets of Rage 4 chez Limited Run devront quant à eux continuer de patienter avant de recevoir leur jeu. Les versions boîte seront en effet livrées plus tard.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)