1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    SEGA Heroes, c'est (bientôt) fini, des remboursements prévus pour certains joueurs

SEGA Heroes, c'est (bientôt) fini, des remboursements prévus pour certains joueurs

Par Romain Mahut - publié le
×

Dans le monde impitoyable du jeu mobile Free-to-Play, toutes les choses, même les meilleures ont une fin. Pour le très sympathique, bien "qu'un peu" avare, SEGA Heroes, la fin est très proche.


À lire aussi : SEGA va utiliser des emballages recyclables pour ses jeux PC


Le studio américain Demiurge, développeur de SEGA Heroes, a récemment récupéré son indépendance lorsque ses fondateurs ont racheté le studio à SEGA. Et s'il était initialement prévu que Demiurge et SEGA continuent de collaborer de manière à maintenir SEGA Heroes en ligne, les deux partis n'ont pas réussi à trouver un accord, ce qui sonne le glas du Match-3 Free-to-Play mélangeant de nombreux personnages de SEGA.

Et les joueurs de SEGA Heroes n'ont pas à attendre avant de découvrir le temps qu'il leur reste avec le jeu. En effet, SEGA vient d'annoncer que les serveurs de SEGA Heroes seront désactivés le 21 mai prochain. En préparation de cette euthanasie, Demiurge et SEGA ont apporté plusieurs modifications au jeu. Ces modifications, effectives à partir d'aujourd'hui, sont les suivantes :

  • Désactivation des achats in-app (autrement dit, arrêt des microtransactions)
  • Déblocage des Évenements Légendaires
  • Déblocage des Dremagen Boss Battles
  • Les Pass Héros donnent quotidiennement de grandes quantités de Diamants
  • Tous les niveaux VIP sont accessibles à tous les joueurs
  • Taiga Saejima, le dernier personnage du set Yakuza est offert à tous

SEGA précise que toutes les personnes qui ont acheté (en dépensant de vrais euros, dollars, etc.) du contenu dans SEGA Heroes depuis le 17 mars dernier peuvent demander un remboursement auprès de l'App Store d'Apple, de Google Play et du Galaxy Store. Plus d'informations sur la marche à suivre sont disponibles à cette adresse.

Pour rappel, SEGA Heroes était disponible sur appareils iOS et Android depuis le 29 juillet 2018 (en soft launch). Reste maintenant à espérer que le code source du jeu sera récupéré à des fins de préservation.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)