1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Dragon Ball Z Kakarot : Un nouveau mode gratuit ajouté et des infos sur la puissance de Beerus

Dragon Ball Z Kakarot : Un nouveau mode gratuit ajouté et des infos sur la puissance de Beerus

Par Romain Mahut - publié le
×

Les joueurs de Dragon Ball Z Kakarot qui suivent l'actualité du jeu savent depuis un moment que du contenu additionnel payant leur sera prochainement proposé. Ce qu'ils ne savaient pas jusqu'à présent en revanche, c'est que Bandai Namco Entertainment prépare également un nouveau mode gratuit.


À lire aussi : DBZ Kakarot : Des images officielles de Goku et Vegeta Super Saiyan God


Le dernier numéro du magazine japonais V-Jump, relayé par le toujours très bien informé blog ryokutya2089, révèle que Bandai Namco Entertainment ajoutera prochainement un nouveau mode de jeu gratuit à Dragon Ball Z Kakarot. Ce nouveau mode de jeu est un jeu de cartes qui permettra de collectionner des cartes et de les utiliser pour combattre.

Dans le jeu de base, il est possible de récupérer des cartes Carddass et de les consulter dans l'encyclopédie in-game. Rien ne permet cependant de savoir si ce nouveau mode de jeu est lié à ces cartes que les fans de Dragon Ball de longue date connaisse bien.

En parallèle à la diffusion de ces informations, V-Jump évoque également l'arrivée prochaine de Beerus dans Dragon Ball Z Kakarot via un DLC payant. Le Dieu de la Destruction pourra être affronté par les joueurs mais cela ne sera pas une mince affaire. En effet, Beerus sera au niveau 250. Et d'après V-Jump, sa puissance est telle que les développeurs n'arrivent à le battre qu'une fois sur dix.

Pour rappel, Beerus débarquera dans le monde du jeu lors de la sortie du premier épisode additionnel intitulé "A New Power Awakens - Part 1." Ce dernier est prévu pour sortir au courant du printemps. Dragon Ball Z Kakarot est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)