1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Saints Row 5 à nouveau évoqué par Deep Silver

Saints Row 5 à nouveau évoqué par Deep Silver

Par Romain Mahut - publié le
Image

La licence Saints Row fait régulièrement parler d'elle en ce moment. Mais à chaque fois, il est question de rééditions d'anciens titres plutôt que d'un nouvel épisode. Et pourtant, ce dernier est toujours dans les plans de Deep Silver.


À lire aussi : Shenmue 3 : Le PDG d'Embracer (Deep Silver) fait le point sur ses ventes


Deep Silver a récemment commercialisé et annoncé des portages et autres remasterisations d'anciens épisodes de Saints Row. Ce qui a provoqué la grogne de certains fans de la série qui attendent une suite inédite/Saints Row 5. À ces derniers, l'éditeur a tenu à préciser que la création de ces rééditions ne cause pas de tort à la progression du développement de l'avenir de la série :

Un nouveau jeu Saints Row est en développement chez Volition (le studio historique de la série, ndlr). La remasterisation de Saints Row : The Third est développée par Sperasoft.

Les rééditions sont donc des projets secondaires qui ne détournent pas l'attention du studio principal. Pour rappel, le président de Koch Media (maison-mère de Deep Silver) avait déclaré à la fin de l'année dernière qu'ils parleraient du prochain Saints Row cette année. Il est cependant possible de se demander si la situation actuelle n'a pas bouleversé ces plans.

La rédaction vous recommande