1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Atomicrops date sa version 1.0 sur PC et son arrivée sur consoles

Atomicrops date sa version 1.0 sur PC et son arrivée sur consoles

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Disponible en Early Acces depuis le mois de septembre 2019, le trépident simulateur de vie de fermier de Bath Bird Games pourra être récolté par tous d'ici un peu plus d'un mois.


À voir aussi : Inside Xbox : The Last Campfire présente ses premières minutes de jeu


Atomicrops sera disponible dans sa version 1.0 le 28 mai prochain sur PC (Epic Games Store), PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas et seraient intrigués par la bande-annonce un brin délurée accompagnant la nouvelle, on rappellera que ce jeu édité par Raw Fury marie la simulation d'agriculteur à de l'action totalement débridée dans un univers post-apocalyptique.

Vous aurez pour tâche de pérenniser la ferme héritée de votre grand-père, seul point de ravitaillement en nourriture de la ville du coin. Il faudra cultiver, tuer et, si vous êtes du genre heureux en amour, vous marier.  

Pour la sortie, tous les ajouts opérés durant l'accès anticipé seront disponibles Day One, avec en sus une mise à jour offrant deux nouvelles épouses potentielles. De quoi passer du bon temps malgré l'apocalypse.

La rédaction vous recommande