1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Apex Legends : Le mode Duos et les Epreuves de Bloodhound seront disponibles demain

Apex Legends : Le mode Duos et les Epreuves de Bloodhound seront disponibles demain

Par Eva Martinello - publié le
×
vidéo : Apex Legends - Trailer de l'événement Quêtes légendaires
vidéo : Apex Legends | Histoires des Terres Sauvages - "Les Quêtes Légendaires"

Bloodhound sera mis en avant dans l'événement du mois d'avril sur Apex Legends, Quêtes Légendaires. Du 7 au 21 avril, les joueurs pourront profiter de nouveaux cosmétiques et modes de jeu autour du personnage.


À voir aussi : Apex Legends : La Saison 4 se lance avec du gameplay, 10000 XP en cadeau 


Le retour du mode de jeu Duos s'est présenté en vidéo, dans une vidéo de gameplay et un trailer qui met en avant le chasseur Bloodhound, quelque peu boudé sur Apex Legends depuis la sortie de Crypto. 

Une vidéo présente son passé tragique avec des inspirations de l'histoire viking. On découvre comment il est devenu chasseur, a obtenu son compagnon et son apparence dans le contexte du battle royale. Son skin correspondant à sa jeunesse sera disponible, ainsi que d'autres cosmétiques exclusifs à l'événement.

Dès demain, le mode de jeu Duos plongera les joueurs dans une version retravaillée de la dernière carte Bord du Monde. Et cette fois, ce ne sera plus un mode de jeu provisoire, mais il deviendra permanent ! Une partie de PvE s'ajoutera aussi, les Epreuves de Bloodhound, pour trouver du loot de haut vol à vos risques et périls. Les détails liés à son gameplay n'ont pas encore été révélés.

L'événement se lancera demain sur PC, Xbox One et PS4.

La rédaction vous recommande