1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Coronavirus : Le Ryu Ga Gotoku Studio (Yakuza) envoie un message aux joueurs

Coronavirus : Le Ryu Ga Gotoku Studio (Yakuza) envoie un message aux joueurs

Par Romain Mahut - publié le
×

Depuis le début de la crise sanitaire provoquée par la pandémie de COVID-19, de nombreuses sociétés du jeu vidéo se sont exprimées au sujet de cette dernière. Si SEGA Europe a déjà pris la parole au sujet du coronavirus, au tour d'un des studios de l'éditeur japonais de s'adresser aux joueurs.


À lire aussi : Coronavirus : Au tour de SEGA Europe de détailler son dispositif


Le Ryu Ga Gotoku Studio, le studio derrière la série des Yakuza (et Super Monkey Ball, Judgment, etc.), a récemment publié un message sur son compte Twitter officiel dans lequel il s'adresse aux joueurs :

Nous nous joignons à nos partenaires de l'industrie dans le soutien du message de l'Organisation Mondiale de la Santé qui encourage la distanciation sociale afin d'empêcher la diffusion du COVID-19. #JouonsSéparésmaisEnsemble, peu importe où nous sommes.

Ce n'est pas parce que vous êtes séparés que vous êtes seuls. Cela fait des années que le Ryu Ga Gotoku Studio voit des joueurs du monde entier former un communauté puissante et dévouées autour de nos jeux. Nous souhaitons plus que jamais communiquer notre appréciation à cette communauté et notre espoir quant à votre sécurité et votre santé. Nous sommes tous impliqués dans cette histoire donc #JouonsSéparésmaisEnsemble.

Votre Équipe Occidentale du Ryu Ga Gotoku Studio
Si le Ryu Ga Gotoku Studio a déjà le regard tourné vers l'avenir, et qu'il planche dessus à distance (au Japon, SEGA a mis en place le télétravail depuis début mars selon nos informations), ses collaborateurs occidentaux s'attèlent quant à eux à la préparation de la sortie hors d'Asie de Yakuza : Like a Dragon. Pour rappel, ce dernier est toujours prévu pour cette année sur PS4.

La rédaction vous recommande